
Après 16 ans de résistance, la sitcom culte de M6, Scènes de ménages pourrait enfin accueillir un couple gay dans ses épisodes. Selon les informations de Télé-Loisirs, la production serait en phase finale de casting pour un duo masculin, dont les scènes devraient débuter en 2025. Ce revirement survient alors que Jalil et Leslie quittent la série l'an prochain.
Historiquement, les créateurs avaient évité d'intégrer des couples homosexuels, craignant de tomber dans des clichés. Ce changement d'orientation soulève des questions sur les raisons de cette évolution, d'autant que la direction artistique avait affirmé que la série ne devait pas refléter la société française. Ce nouvel ajout pourrait également apaiser les critiques récentes sur une prétendue censure des récits diversifiés. En tout cas, cette initiative promet d'apporter une touche d'inclusivité attendue à la sitcom.









Strobo vous fait deux propositions si vous voulez absolument sortir pour la Saint Sylvestre, sans toutefois vous ruiner :
Beaucoup de bars et restaurants font grimper l’addition pour le réveillon du 31. Afin de ménager nos portefeuilles, l’association Body Design organise une soirée au White Frog à un prix raisonnable : 29€ avec buffet, vin, champagne et DJ set. Mardi 31 décembre, 19h-4h, 15 rue des 4 Chapeaux, 69002 Lyon.
